pb "cette connexion n'a pas été restaurée"

1 réponse
fred_naizin
bonjour,
après quelques heures d'activité, mon pc perd ses connexions établies au
démarrage. Un message s'affiche:
"une erreur s'est produite lors de la reconnexion de G:\\server
Réseau Microsoft Windows: Nom de périphérique local déjà utilisé
Cette connexion n'a pas été restaurée"

Comment puis-je rendre mes lecteurs réseau connectés en permanence?

merci d'avance

cordialement

1 réponse

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"fred_naizin" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
après quelques heures d'activité, mon pc perd ses connexions établies au
démarrage. Un message s'affiche:
"une erreur s'est produite lors de la reconnexion de G:server
Réseau Microsoft Windows: Nom de périphérique local déjà utilisé
Cette connexion n'a pas été restaurée"

Comment puis-je rendre mes lecteurs réseau connectés en permanence?

Simplement dans le panneau de configuration, icône "Système" onglet
"Matériels", bouton "Gestionnaire de périphériques".
Tu sélectionnes ta carte réseau et tu demandes les "Propriétés" puis a
l'onglet "Gestion de l'alimentation" tu décoches "Autoriser l'ordinateur à
éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
C'est tout, cela devrait maintenir tes connexions en permanences

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers