pb "cette connexion n'a pas été restaurée"

fred_naizin
bonjour,
après quelques heures d'activité, mon pc perd ses connexions établies au
démarrage. Un message s'affiche:
"une erreur s'est produite lors de la reconnexion de G:\\server
Réseau Microsoft Windows: Nom de périphérique local déjà utilisé
Cette connexion n'a pas été restaurée"

Comment puis-je rendre mes lecteurs réseau connectés en permanence?

merci d'avance

cordialement

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"fred_naizin" a écrit dans le message
de news:
[...]

Simplement dans le panneau de configuration, icône "Système" onglet
"Matériels", bouton "Gestionnaire de périphériques".
Tu sélectionnes ta carte réseau et tu demandes les "Propriétés" puis a
l'onglet "Gestion de l'alimentation" tu décoches "Autoriser l'ordinateur à
éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
C'est tout, cela devrait maintenir tes connexions en permanences

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv