pb changement de profil

Le
manastro
Bonjour à tous.
Je dois fournir des images avec le profil adobe RVB alors que toutes mes
images sont en RVB de travail, or au passage en adobe, les couleurs sont
complètement chamboulées et j'ai un truc à ch quelqu'un a-t-il un tuyau ?
Amicalement.
  • Partager ce contenu :
Daniel Metz
Le #1726901
On Thu, 15 Dec 2005 20:46:01 +0100, manastro wrote
(in article
[...]

Il ne faut pas confondre attribuer un profil, ( ce que tu as fais quand tu
parle de "passage", ce qui évidemment change les couleurs et convertir vers
un profil qui conserve précisément l'apparence des couleurs.

Il faut donc simplement que tu utilises la commande CONVERTIR vers AdobeRVB.
--
Daniel

manastro
Le #1726740
Il faut donc simplement que tu utilises la commande CONVERTIR vers
AdobeRVB.

Merci beaucoup pour le tuyau !