pb charge cpu a 100% avec IE6

duge
Bonjour a tous

Depuis quelques temps j ai un problème de chargement des page Web ; la
charge cpu est a 100% des que j 'utilise Internet explorer et les pages s'
affichent en 2 ou 3 mn (
avec du Haut débit a 1024 ça la fout mal non ? )

j ai teste ma bande passante c ok
j ai mis a jour tous ce que je pouvais

je ne sais + quoi tenté .
pour info j ai un PC PIII 500 en réseau qui fonctionne impec et qui affiche
les mm pages Web 10 X plus vite

bien sur j ai scanner avec spybot , verifier mes disque sur
http://www.secuser.com/antivirus/
et
décoché les éléments de démarrage

si vous avez des idées ;;;;
merci d avance

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE
6.0 SP1)
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2166
MHz (6.5 x 333) 2700+
Nom de la carte mère Asus A7N8X v2.0
Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DIMM, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra
400
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/19/03)
Port de communication Port de
communication (COM1)
Port de communication Port de
communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP
(LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo WinFast A280 LE
(128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti
4200 with AGP8X
Moniteur ViewSonic GS790
(NO02404214)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio
Codec Interface
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio
Processing Unit (Dolby Digital)

Jceel
Bonjour ...duge qui nous as a dit
* Bonjour a tous
*
[...]

as tu essayé sans anti-virus et sans fire-wall pour voir ce que ça
donne ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
duge
"> as tu essayé sans anti-virus et sans fire-wall pour voir ce que ça
donne ?

oui ;oui; bien sur c est pas ça .
merci tout de mm
@+
kali
Bonjour,
Essaie Démarrer/Exécuter SFC /SCANNOW pour vérifier et au besoin réparer
XP.
On ne sait jamais.

"duge" a écrit dans le message de
[...]

duge
> Bonjour,
Essaie Démarrer/Exécuter SFC /SCANNOW pour vérifier et au besoin

réparer
XP.
On ne sait jamais.

j ose pas dire que c déjà fait....

je crois que je vais tous réinstaller Snif......

merci quand mm