pb de classe : URGENT SVP!!!!

fabrizio-r
mon appli ne se lance plu car j ai le message suivant :

Class not registered
Looking for object with CLSID.........

Comment faire pour remedier a cela??? c'est assez urgent
svp

Merci d 'avance,

Fabrice.

Christophe QUEVAL
Bonjour,

Vous tentez certainement d'utiliser une classe contenue dans une DLL COM non
enregistrée dans la base de registre.
Localisez cette DLL et référencez la avec REGSVR32.

Christophe

"fabrizio-r" a écrit dans le message
de news:b32c01c43730$4a488100$
[...]

fabrizio-r
Je ne sais pas du tout comment faire cela, pouvez vous m
expliquer svp????

Merci d'avance,

Fabrice

.