Pb classement des contacts

2 réponses
christophe.b46
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses

Tous mes contacts sont classés par ordre suivant le Nom en premier suivi du
Prénom (exemple DUPONT, Michel).
Lorsque je veux envoyer un message, outlook me propose les contacts classé
par Prénom suivi du Nom (exemple Michel DUPONT), et si je recherche DUPONT il
ne le trouve pas.
Comme puis-je faire pour qu'il me propose le nom suivi du prénom? (DUPONT,
Michel)

Merci à tous

2 réponses

Oliv'
*christophe.b46 que je salue a
écrit *:
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses

Tous mes contacts sont classés par ordre suivant le Nom en premier
suivi du Prénom (exemple DUPONT, Michel).
Lorsque je veux envoyer un message, outlook me propose les contacts
classé par Prénom suivi du Nom (exemple Michel DUPONT), et si je
recherche DUPONT il ne le trouve pas.
Comme puis-je faire pour qu'il me propose le nom suivi du prénom?
(DUPONT, Michel)

Merci à tous

Tout est là
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id=9

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fabrice N.
Bonjour christophe.b46,

Vas dans outils compte de messagerie
Afficher ou modifier les annuaires...
Sélectionne "Carnet d'adresses outlook" et clique sur "Modifier"
En dessous de la liste, choisi "Classer Sous" et valide

Ensuite, il faut redémarrer outlook.

Ainsi, lorsque tu crée un nouveau message, les adresses seront classer
selon le choix du champ "Classer sous" de chaque fiche contact.

A+

PS: JièL, si tu passe par là, sauf erreur de ma part, je n'ai pas
trouvé cette explication dans ta superbe FAQ. A mon petit humble avis,
elle serait bien utile car il me semble que c'est une question qui
revient souvent...

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses

Tous mes contacts sont classés par ordre suivant le Nom en premier suivi du
Prénom (exemple DUPONT, Michel).
Lorsque je veux envoyer un message, outlook me propose les contacts classé
par Prénom suivi du Nom (exemple Michel DUPONT), et si je recherche DUPONT il
ne le trouve pas.
Comme puis-je faire pour qu'il me propose le nom suivi du prénom? (DUPONT,
Michel)

Merci à tous