pb clavier

Stéphane
Je tourne en rond pour installer un clavier/souris sans fils logitech sur un
port PS2.

Normalement, on branche et ca marche, même sans les drivers.

Avant : souris sans fils logitech + clavier USB.

La souris ne bouge pas malgrés la syncronisation, le clavier réponds de
temps en temps. Ca commuique bien, puisque le PC avec les drivers logitech
détecte bien le numlock et le capslock !

J'ai installé les drivers logitech, désinstalléer les anciens drivers,
reinstallé les drivers, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire de périphérique le clavier est OK, mais la souris en
erreur 10 : périphérique non démarré.

Je met un clavier.souris sans fils PS2 d'une autre marque que j'ai sur un
autre pc ca marche, mon ancien clavier USB + ma souris sans fils logitech
PS2 marche.

J'ai tester ce clavier sur 2 autres PC (sous XP et 98) ca marche du 1er coup
sans installer aucun drivers.

C'est à rien y comprendre ! Installer un clavier il n'y a rien de plus
simple pourtant ! Des clavier sans fils logitech j'en ai dejà installé une
dizaine au boulot, je n'ai jamais eu un soucis de ce genre !

Quelqu'un a une idée sur la cause du problème et la solution ?

Merci d'avance

Stéphane

Orion
Euh... tu as des piles neuves ? ;-)

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le message
de news:
[...]

Stéphane
Oui le clavier et les piles sont neuves, le clavier marche parfaitement sur
d'autres PC sauf sur le mien !

Salutations

Stéphane
"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de
Euh... tu as des piles neuves ? ;-)

[...]

Orion
Je pense à un conflit matériel.. Mais sans la machine devant les yeux, je ne
sais pas trop quoi te dire...

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le message
de news:uhp$
[...]

"Stéphane" a écrit dans le
message

de news:
[...]

Stéphane
C'est sur qu'il y a un conflit, mais bon c'est bien la 1ere fois que j'ai un
clavier/souris en conflit, surout lorsque je change de clavier souris tout
est bon et que les clavier/souris sont quand meme standard hormis quand on
veut avoir les bouton supplémentaire

[...]

"Stéphane" a écrit dans le
message

de news: