pb clavier

4 réponses
Stéphane
Je tourne en rond pour installer un clavier/souris sans fils logitech sur un
port PS2.

Normalement, on branche et ca marche, même sans les drivers.

Avant : souris sans fils logitech + clavier USB.

La souris ne bouge pas malgrés la syncronisation, le clavier réponds de
temps en temps. Ca commuique bien, puisque le PC avec les drivers logitech
détecte bien le numlock et le capslock !

J'ai installé les drivers logitech, désinstalléer les anciens drivers,
reinstallé les drivers, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire de périphérique le clavier est OK, mais la souris en
erreur 10 : périphérique non démarré.

Je met un clavier.souris sans fils PS2 d'une autre marque que j'ai sur un
autre pc ca marche, mon ancien clavier USB + ma souris sans fils logitech
PS2 marche.

J'ai tester ce clavier sur 2 autres PC (sous XP et 98) ca marche du 1er coup
sans installer aucun drivers.

C'est à rien y comprendre ! Installer un clavier il n'y a rien de plus
simple pourtant ! Des clavier sans fils logitech j'en ai dejà installé une
dizaine au boulot, je n'ai jamais eu un soucis de ce genre !

Quelqu'un a une idée sur la cause du problème et la solution ?

Merci d'avance

Stéphane

4 réponses

Orion
Euh... tu as des piles neuves ? ;-)

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le message
de news:
Je tourne en rond pour installer un clavier/souris sans fils logitech sur
un

port PS2.

Normalement, on branche et ca marche, même sans les drivers.

Avant : souris sans fils logitech + clavier USB.

La souris ne bouge pas malgrés la syncronisation, le clavier réponds de
temps en temps. Ca commuique bien, puisque le PC avec les drivers logitech
détecte bien le numlock et le capslock !

J'ai installé les drivers logitech, désinstalléer les anciens drivers,
reinstallé les drivers, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire de périphérique le clavier est OK, mais la souris en
erreur 10 : périphérique non démarré.

Je met un clavier.souris sans fils PS2 d'une autre marque que j'ai sur un
autre pc ca marche, mon ancien clavier USB + ma souris sans fils logitech
PS2 marche.

J'ai tester ce clavier sur 2 autres PC (sous XP et 98) ca marche du 1er
coup

sans installer aucun drivers.

C'est à rien y comprendre ! Installer un clavier il n'y a rien de plus
simple pourtant ! Des clavier sans fils logitech j'en ai dejà installé une
dizaine au boulot, je n'ai jamais eu un soucis de ce genre !

Quelqu'un a une idée sur la cause du problème et la solution ?

Merci d'avance

Stéphane

Oui le clavier et les piles sont neuves, le clavier marche parfaitement sur
d'autres PC sauf sur le mien !

Salutations

Stéphane
"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de
news:
Euh... tu as des piles neuves ? ;-)

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le message
de news:
Je tourne en rond pour installer un clavier/souris sans fils logitech
sur

un
port PS2.

Normalement, on branche et ca marche, même sans les drivers.

Avant : souris sans fils logitech + clavier USB.

La souris ne bouge pas malgrés la syncronisation, le clavier réponds de
temps en temps. Ca commuique bien, puisque le PC avec les drivers
logitech

détecte bien le numlock et le capslock !

J'ai installé les drivers logitech, désinstalléer les anciens drivers,
reinstallé les drivers, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire de périphérique le clavier est OK, mais la souris
en

erreur 10 : périphérique non démarré.

Je met un clavier.souris sans fils PS2 d'une autre marque que j'ai sur
un

autre pc ca marche, mon ancien clavier USB + ma souris sans fils
logitech

PS2 marche.

J'ai tester ce clavier sur 2 autres PC (sous XP et 98) ca marche du 1er
coup

sans installer aucun drivers.

C'est à rien y comprendre ! Installer un clavier il n'y a rien de plus
simple pourtant ! Des clavier sans fils logitech j'en ai dejà installé
une

dizaine au boulot, je n'ai jamais eu un soucis de ce genre !

Quelqu'un a une idée sur la cause du problème et la solution ?

Merci d'avance

Stéphane

Orion
Je pense à un conflit matériel.. Mais sans la machine devant les yeux, je ne
sais pas trop quoi te dire...

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le message
de news:uhp$
Oui le clavier et les piles sont neuves, le clavier marche parfaitement
sur

d'autres PC sauf sur le mien !

Salutations

Stéphane
"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de
news:
Euh... tu as des piles neuves ? ;-)

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le
message

de news:
Je tourne en rond pour installer un clavier/souris sans fils logitech
sur

un
port PS2.

Normalement, on branche et ca marche, même sans les drivers.

Avant : souris sans fils logitech + clavier USB.

La souris ne bouge pas malgrés la syncronisation, le clavier réponds
de

temps en temps. Ca commuique bien, puisque le PC avec les drivers
logitech

détecte bien le numlock et le capslock !

J'ai installé les drivers logitech, désinstalléer les anciens drivers,
reinstallé les drivers, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire de périphérique le clavier est OK, mais la souris
en

erreur 10 : périphérique non démarré.

Je met un clavier.souris sans fils PS2 d'une autre marque que j'ai sur
un

autre pc ca marche, mon ancien clavier USB + ma souris sans fils
logitech

PS2 marche.

J'ai tester ce clavier sur 2 autres PC (sous XP et 98) ca marche du
1er

coup
sans installer aucun drivers.

C'est à rien y comprendre ! Installer un clavier il n'y a rien de plus
simple pourtant ! Des clavier sans fils logitech j'en ai dejà installé
une

dizaine au boulot, je n'ai jamais eu un soucis de ce genre !

Quelqu'un a une idée sur la cause du problème et la solution ?

Merci d'avance

Stéphane

C'est sur qu'il y a un conflit, mais bon c'est bien la 1ere fois que j'ai un
clavier/souris en conflit, surout lorsque je change de clavier souris tout
est bon et que les clavier/souris sont quand meme standard hormis quand on
veut avoir les bouton supplémentaire

Salutations

Stéphane
"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de
news:
Je pense à un conflit matériel.. Mais sans la machine devant les yeux, je
ne

sais pas trop quoi te dire...

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le message
de news:uhp$
Oui le clavier et les piles sont neuves, le clavier marche parfaitement
sur

d'autres PC sauf sur le mien !

Salutations

Stéphane
"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de
news:
Euh... tu as des piles neuves ? ;-)

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Stéphane" a écrit dans le
message

de news:
Je tourne en rond pour installer un clavier/souris sans fils
logitech

sur
un
port PS2.

Normalement, on branche et ca marche, même sans les drivers.

Avant : souris sans fils logitech + clavier USB.

La souris ne bouge pas malgrés la syncronisation, le clavier réponds
de

temps en temps. Ca commuique bien, puisque le PC avec les drivers
logitech

détecte bien le numlock et le capslock !

J'ai installé les drivers logitech, désinstalléer les anciens
drivers,

reinstallé les drivers, rien n'y fait.

Dans le gestionnaire de périphérique le clavier est OK, mais la
souris

en
erreur 10 : périphérique non démarré.

Je met un clavier.souris sans fils PS2 d'une autre marque que j'ai
sur

un
autre pc ca marche, mon ancien clavier USB + ma souris sans fils
logitech

PS2 marche.

J'ai tester ce clavier sur 2 autres PC (sous XP et 98) ca marche du
1er

coup
sans installer aucun drivers.

C'est à rien y comprendre ! Installer un clavier il n'y a rien de
plus

simple pourtant ! Des clavier sans fils logitech j'en ai dejà
installé

une
dizaine au boulot, je n'ai jamais eu un soucis de ce genre !

Quelqu'un a une idée sur la cause du problème et la solution ?

Merci d'avance

Stéphane