pb clavier mac adb

doefjohn
Bonjour,

je dispose de deux clavier francais mac adb (AppleDesign) et ils ont
tous les deux le meme probleme: la colonne e-d-c fonctionne tr=E8s mal.
Est-ce un probl=E8me connu (avec une solution ?) ou suis-je le seul dans
ce cas l=E0 ?

Merci.

Machin Truc
a écrit :
Bonjour,

je dispose de deux clavier francais mac adb (AppleDesign) et ils ont
tous les deux le meme probleme: la colonne e-d-c fonctionne très mal.
Est-ce un problème connu (avec une solution ?) ou suis-je le seul dans
ce cas là ?

faut pas taper toujours au même endroit.... ;-)
alain
wrote:

[...]

Jamais vu.

Un de dispo, en essonne.

Alain
doefjohn
On 13 déc, 00:08, (Alain191) wrote:
wrote:
> [...]

> tous les deux le meme probleme: la colonne e-d-c fonctionne très mal.
> Est-ce un problème connu (avec une solution ?) ou suis-je le seul dans

Jamais vu.

Bah, en appuyant un peu sur le coté circuit imprimé (clavier démonté ),
je refais temporairement marcher le clavier... Ca fait plus
ordinosaure qui a vecu!

Merci pour la proposition!