Pb clavier Mac avec Bureau à distance de Microsoft

Eric Levenez
Je suis en train de tester le Bureau à distance de Microsoft depuis un Mac
OS X vers une machine Windows XP. Cela marche plutôt bien mais je n'arrive
pas à trouver comment faire les accolades "{" depuis un clavier Mac.
J'aimerais les avoir par un raccourci clavier "normal" genre Alt-( et Alt-),
et pas par un Alt-0-1-2-3 et Alt-0-1-2-5 à la Microsoft. Car en fait si ce
Alt-0-1-2-3 marche bien sous Microsoft Word, il ne marche pas sur tous les
programmes Windows, comme par exemple avec Vim. Et sans mon Vim sous
Windows, je suis perdu. Alors quelqu'un à une idée pour les accolades (idem
pour les crochets) ?

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Pour l'instant, cela m'est impossible car cette action est refusée par
Windows XP (qui sait que je me trouve avec un bureau à distance!), alors que
j'ai déjà installé de grosses mises à jours systèmes Windows sans problème.

Ca doit venir du fait que tu risques de perdre le clavier :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Eric Levenez
Le 24/02/09 21:04, dans
<1ivnubx.pcep7iq5xh1kN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Il a un fil à la patte, je ne risque pas de le perdre :-)

Eric Levenez
Le 24/02/09 21:03, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

.> Ah... Je l'ai fait car je n'arrivais pas à avoir le avec RDC et des
claviers suisses romands des deux côtés. J'ai installé l'utilitaire
idoine téléchargé chez MS, ensuite tu peux reprendre un layout installé,
le modifier, le tester, puis créer un installeur qui permet de le
déployer sans devoir aller trifouiller dans le système. Pour modifier,
tu as un clavier qui s'affiche, des cases pour activer les modifiers
(Atl Gr, Ctrl, ...), et pour spécifier le caractère, c'est la forme
U+nnnn qui est utilisée.

http://msdn.microsoft.com/en-us/goglobal/bb964665.aspx

Merci du lien, je testerai

laurent.pertois

a écrit :

> Ca doit venir du fait que tu risques de perdre le clavier :-)

Il a un fil à la patte, je ne risque pas de le perdre :-)

Oui, mais ça il ne le sait pas ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES