Pb clavier qwerty/azerty

Cédric
Bonjour

Sous Wme mon clavier est passé en qwerty, et je ne parviens pas a la
repasser en azerty.
Par le panneau de config je ne trouve rien qui agisse

Pouvez vous m orienter ?

D avance merci

Cedric

Didier [MVP]
"Cédric" a écrit dans le message de news:
43422283$0$18068$
[...]

Bonjour Cedric,
Sous XP la combinaison MAJ Alt fait basculer le clavier, voyez si ça le fait
avec WME.
Didier.
Cédric
> Bonjour Cedric,
Sous XP la combinaison MAJ Alt fait basculer le clavier, voyez si ça le
fait avec WME.
Didier.

Non, je n ai pas de réaction à cette combinaison. Merci tout de meme.

Cedric
coco39
bonjour à toi,

j'ai chercher dans mes archives, de bouquin et voici comment passer d' un
mode Azerty ( Français) à Qwerty (Anglais)
En partant du principe que tu es initialement en clavier Azerty

Remarque
Dans windows Me et 98 tu dois au préalable avoir installé une langue
utilisant Qwerty avec ses paramètres de clavier

1 Ouvre un document dans lequel tu peux taper du texte: un traitement de
texte. En tapant les lettres AZERTY, tu obtiens un résultat conforme aux
touches de ton clavier :
AZERTY

2 Tape la combinaison de touche ALT + SHIFT, puis tape à nouveau les lettres
AZERTY
Cette fois, tu obtiens
QWERTY
3 Pour revenir au clavier AZERTY, refaits la combinaison de touches ALT +
SHIFT

En espèrant t' avoir aider

coco39
Morlock
Bonjour,

Dans "panneau de configuration", allez dans "paramètres régionaux"
Avec cet outil, on peut définir le clavier. Dans votre cas, un clavier
français.

[...]

gaston
bonjour
peut être;
démarrer-----exécuter
écrire----- msconfig
aller sur le dernier onglet à droite nommé: International
Langue -----------------<paramètres de langue actuel>
page de code msdos----850
code du pays-----------033
nom fichier pays--------country.sys