pb clavier sous environnement gnome

2 réponses
thierry
Bonsoir,

Je suis avec un mandrake 10.1official. Je suis confronté à un problème aussi
surprenant qu'inattendu: à la suite de je ne sais pas quelle mauvaise
manip, le clavier ne répond plus quand j'utilise l'environnement gnome (pas
de pb sous KDE). J'avais juste décidé de faire quelques essais sous gnome
(parce qu'il me semblait moins gourmand en ressources). Pouvez-vous me dire
ce qui se passe et comment réparer ceci ?

Merci d'avance;
Thierry

2 réponses

Blue Starlane
Le Wed, 04 Jan 2006 17:18:20 +0100, thierry a écrit :

Bonsoir,

Je suis avec un mandrake 10.1official. Je suis confronté à un problème aussi
surprenant qu'inattendu: à la suite de je ne sais pas quelle mauvaise
manip, le clavier ne répond plus quand j'utilise l'environnement gnome (pas
de pb sous KDE). J'avais juste décidé de faire quelques essais sous gnome
(parce qu'il me semblait moins gourmand en ressources). Pouvez-vous me dire
ce qui se passe et comment réparer ceci ?

Merci d'avance;
Thierry

Il y a 3 jours, j'ai eu exactement le problème inverse. Plus de clavier
sous KDE exclusivement. Je suis sous MDV 2006.
thierry
Blue Starlane wrote:

Le Wed, 04 Jan 2006 17:18:20 +0100, thierry a écrit :

Bonsoir,

Je suis avec un mandrake 10.1official. Je suis confronté à un problème
aussi surprenant qu'inattendu: à la suite de je ne sais pas quelle
mauvaise manip, le clavier ne répond plus quand j'utilise l'environnement
gnome (pas de pb sous KDE). J'avais juste décidé de faire quelques essais
sous gnome (parce qu'il me semblait moins gourmand en ressources).
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment réparer ceci ?

Merci d'avance;
Thierry

Il y a 3 jours, j'ai eu exactement le problème inverse. Plus de clavier
sous KDE exclusivement. Je suis sous MDV 2006.

Original!

J'ai résolu mon problème : en voulant faire joujou, j'ai utilisé l'outil
d'accessibilité du clavier sous gnome et mauvaise manip, j'ai cliqué sur
"activer", avec des paramètres débiles. Tout est rentré dans l'ordre !

Maintenant pour vous, si vous faites joujou comme moi, rien d'étonnant.
Sinon, regarder du côté de la configuration dans le centre de contrôle,
peut-être, ou les réglages de KDE (plus plausible)

Thierry