Pb cle usb

1 réponse
totor.mj
quelqu'un a peut etre la solution:
une cle usb est reconnu par xp ed. familiale, par 98 SE, apres
installation des pilotes, mais pas par xp pro et ceci sur plusieurs
machines et ce n'est pas le port lui-meme puisqu'il sert pour une
imprimante.
merci pour votre aide

1 réponse

gloops
Ah, il y a peut-être quelque chose de spécifique ?

Toutefois, je dois préciser que j'ai fait tourner chèvre le support
technique de Iomega avec un disque externe qui fonctionnait sous Windows
98 et pas sous Windows XP, que je disais. Un jour j'ai créé un CD de
démarrage Windows 98, et j'ai remarqué que mon disque externe ne
fonctionnait pas non plus sous Windows 98 sur la machine que j'avais
essayée avec Windows XP. C'était donc la machine qui était en cause, et
non comme je l'avais annoncé le système d'exploitation.

Comme ce n'était pas commode de faire une sauvegarde j'ai insisté un peu
lourdement, mais finalement ça a fonctionné impec sous Windows XP une
fois que l'atelier m'a remplacé la carte mère, et sous Windows 98 sur la
même machine une fois que j'ai reformaté le disque externe (ou l'inverse
je ne sais plus).

C'était un Samsung V20 tout neuf, j'étais bien content d'avoir souscrit
le forfait maintenance.
_______________________________________
totor.mj a écrit, le 06/03/2004 16:36 :

quelqu'un a peut etre la solution:
une cle usb est reconnu par xp ed. familiale, par 98 SE, apres
installation des pilotes, mais pas par xp pro et ceci sur plusieurs
machines et ce n'est pas le port lui-meme puisqu'il sert pour une
imprimante.
merci pour votre aide

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...