PB clé USB et pilote

4 réponses
gchilloux
salut , voila j'ai un PB avec une clé USB publicitaire !!!
j'ai eu la clé en cadeau et j'ai pas eu le CD de pilotes , dessus j'ai
de la PUB Pour un société donc je ne sais pas la marque n'y rien et pour
finir mon poste est sous Win98 donc il me faut les pilotes !!!!
où puis je trouver un genre de pilotes generic , histoire d'être
tranquil ??
car j'ai testé les LEXAR , les MEMUP , cela ne marche pas .... snif snif
je craque ...

merci d'avance pour votre aide
--
enlever NOSPAM pour repondre .
@+

4 réponses

RemiS65
Le 19/02/2004 18:37, gchilloux a écrit
salut , voila j'ai un PB avec une clé USB publicitaire !!!
j'ai eu la clé en cadeau et j'ai pas eu le CD de pilotes , dessus j'ai
de la PUB Pour un société donc je ne sais pas la marque n'y rien et pour
finir mon poste est sous Win98 donc il me faut les pilotes !!!!
où puis je trouver un genre de pilotes generic , histoire d'être
tranquil ??

http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Driverskeysusb98.cab
Vu sur le groupe microsoft.public.fr.windows98 mais pas testé.

merci d'avance pour votre aide

à+
RémiS

Luc
Le 19/02/2004 18:37, gchilloux a écrit
salut , voila j'ai un PB avec une clé USB publicitaire !!!
j'ai eu la clé en cadeau et j'ai pas eu le CD de pilotes , dessus
j'ai de la PUB Pour un société donc je ne sais pas la marque n'y
rien et pour finir mon poste est sous Win98 donc il me faut les
pilotes !!!!
où puis je trouver un genre de pilotes generic , histoire d'être
tranquil ??

http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Driverskeysusb98.cab
Vu sur le groupe microsoft.public.fr.windows98 mais pas testé.

Guillaume (gchilloux), lui, a déjà dû tester puisqu'il a posé la même
question le 16/02 sur microsoft.public.fr.windows98 et qu'il a déjà eu
cette proposition ;-)
Et puis il a également posé la question sur
fr.comp.os.ms-windows.win95........

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

gchilloux
Luc wrote:

Le 19/02/2004 18:37, gchilloux a écrit

salut , voila j'ai un PB avec une clé USB publicitaire !!!
j'ai eu la clé en cadeau et j'ai pas eu le CD de pilotes , dessus
j'ai de la PUB Pour un société donc je ne sais pas la marque n'y
rien et pour finir mon poste est sous Win98 donc il me faut les
pilotes !!!!
où puis je trouver un genre de pilotes generic , histoire d'être
tranquil ??

http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Driverskeysusb98.cab
Vu sur le groupe microsoft.public.fr.windows98 mais pas testé.

Guillaume (gchilloux), lui, a déjà dû tester puisqu'il a posé la même
question le 16/02 sur microsoft.public.fr.windows98 et qu'il a déjà eu
cette proposition ;-)
Et puis il a également posé la question sur
fr.comp.os.ms-windows.win95........

exact , le pilote proposé ne marche pas avec mes deux clé (une MEMUP et

une autre publicitaire de marque inconnu)
le seul detail que je connais de cette derniere est que la memoire
utilisée est une Samsung .
merci d'avance
@+

--
enlever NOSPAM pour repondre .
@+

Luc
Luc wrote:

Le 19/02/2004 18:37, gchilloux a écrit

salut , voila j'ai un PB avec une clé USB publicitaire !!!
j'ai eu la clé en cadeau et j'ai pas eu le CD de pilotes , dessus
j'ai de la PUB Pour un société donc je ne sais pas la marque n'y
rien et pour finir mon poste est sous Win98 donc il me faut les
pilotes !!!!
où puis je trouver un genre de pilotes generic , histoire d'être
tranquil ??

http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Driverskeysusb98.cab
Vu sur le groupe microsoft.public.fr.windows98 mais pas testé.

Guillaume (gchilloux), lui, a déjà dû tester puisqu'il a posé la même
question le 16/02 sur microsoft.public.fr.windows98 et qu'il a déjà
eu cette proposition ;-)
Et puis il a également posé la question sur
fr.comp.os.ms-windows.win95........

exact , le pilote proposé ne marche pas avec mes deux clé (une MEMUP

et une autre publicitaire de marque inconnu)
le seul detail que je connais de cette derniere est que la memoire
utilisée est une Samsung .

As-tu essayé la proposition qui t'a été proposée sur fcomwwin95 ? Ce serait
sympa de faire un retour d'expérience ici

et pour la 1ère t'es allé voir ici :
http://www.memup.com/mburotic/mburotic.nsf/all/944DD76AF0297CFAC125696F00508BED

merci d'avance

pareil ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI