Pb Clé USB (IBM 256 Mo USB 2.0 memory key)

Je n'arrive pas =E0 installer ma cl=E9 USB. XP pro la=20
reconnais mais ne trouve
pas de driver pour ce materiel.
J'ai essay=E9 les propositions du support IBM :
- Installation du soft MyKey (il ne contient pas le=20
driver),
- Installation du driver NT4 (XP n'en veut pas).

Je viens de patcher le BIOS de ma carte m=E8re (MSI 6373=20
K7N420 nForce) qui
est maintenant up-to-date (v2.80) mais malgr=E9 cela XP ne=20
trouve toujours pas
de drivers de ma cl=E9 USB.

Que puis-je encore essayer ???? Je ne sais plus quoi=20
faire. AIDEZ MOI SVP

Yves
Pack1 à installer sur windows XP update Microsoft
(le pilote est dedans)
YV
a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à installer ma clé USB. XP pro la
reconnais mais ne trouve
pas de driver pour ce materiel.
J'ai essayé les propositions du support IBM :
- Installation du soft MyKey (il ne contient pas le
driver),
- Installation du driver NT4 (XP n'en veut pas).

Je viens de patcher le BIOS de ma carte mère (MSI 6373
K7N420 nForce) qui
est maintenant up-to-date (v2.80) mais malgré cela XP ne
trouve toujours pas
de drivers de ma clé USB.

Que puis-je encore essayer ???? Je ne sais plus quoi
faire. AIDEZ MOI SVP
Déjà essayé. Je suis en SP1a.
Le Pb ne vient pas de l'USB 2.0 car un copain m'a preté
sa clé USB1 et XP ne trouve pas non plus de drivers
compatible.

PS : j'ai également une machine au bureau sur XP qui lit
très bien ces deux clés.

HELP !!!!!

a écrit dans le
[...]

.

PhilGan
Bonsoir,

A priori, vous avez un problème au niveau de votre XP, je vous suggère une
réinstallation de réparation.
@+

0b6801c3dae7$9a12cdd0$