Pb clé USB l'ordi ne l'affiche plus dans les postes de travail

2 réponses
Jean de Nice
lorsque je veux sauvegarder sur ma clé USB l'ordi ne reconnait plus et
n'affiche pas le périphérique dans l'explorateur windows, aors qu'un son est
émis lorsque j'introduis la clé et la diode s'allume puis s'éteint.
j'utilise windows XP home et les windows update sont à jour
lorsque je liste les périphériques tout ce qui concerne USB est affiché et
semble fonctionner lorsque l'on clique sur le gestionnaire de périphérique il
est bien indiqué que ce "périphérique fonctionne correctement" ....tu parles
!!!
merci de l'aide
Pour le choix d'un Forum ? la question qui me préoccupe n'a pas de Forum

2 réponses

Geo
Bonjour Jean de Nice

lorsque je veux sauvegarder sur ma clé USB l'ordi ne reconnait plus et
n'affiche pas le périphérique dans l'explorateur windows, aors qu'un
son est émis lorsque j'introduis la clé et la diode s'allume puis
s'éteint. j'utilise windows XP home et les windows update sont à jour
lorsque je liste les périphériques tout ce qui concerne USB est
affiché et semble fonctionner lorsque l'on clique sur le gestionnaire
de périphérique il est bien indiqué que ce "périphérique fonctionne
correctement" ....tu parles !!!
merci de l'aide
Pour le choix d'un Forum ? la question qui me préoccupe n'a pas de
Forum

Il y aurait par exemple fr.comp.stockage

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements s'il y a quelque chose
et as-tu fait un essai sur une autre machine ?
les clefs USB ont une durée de vie limitée.

--

A+

Michel S.
Est-ce que la clé USB est branchée directement dans l'ordinateur ou si elle
l'est via un fil de rallonge ou un hub ne disposant pas de sa propre
alimentation ?

Quelle est la marque/modèle de la clé ? A-t-elle déjà fonctionné dans la
même prise ? A-t-elle été formatée ?

"Jean de Nice" <Jean de a écrit dans le
message de news:
lorsque je veux sauvegarder sur ma clé USB l'ordi ne reconnait plus et
n'affiche pas le périphérique dans l'explorateur windows, aors qu'un son
est

émis lorsque j'introduis la clé et la diode s'allume puis s'éteint.
j'utilise windows XP home et les windows update sont à jour
lorsque je liste les périphériques tout ce qui concerne USB est affiché et
semble fonctionner lorsque l'on clique sur le gestionnaire de périphérique
il

est bien indiqué que ce "périphérique fonctionne correctement" ....tu
parles

!!!
merci de l'aide
Pour le choix d'un Forum ? la question qui me préoccupe n'a pas de Forum