Pb cluster

1 réponse
walid
Bonjour !

J'ai un cluster win2000 sur des disques san , on a migrer les disks sur une
nouvelle
Baie ,les serveurs du cluster ne voient plus les disks san.

1- Ya t'il une solution pour revoire les disks ou des choses à modifier dans
la base de registre.

ou les préconisations avant de basculer les disks.

Merci

1 réponse

js gros
ca ressemble plus à un pb de pilote de ctrl san ou de présentation des
disques par le san qu'à un ob cluster MS

Bonjour !

J'ai un cluster win2000 sur des disques san , on a migrer les disks sur une
nouvelle
Baie ,les serveurs du cluster ne voient plus les disks san.

1- Ya t'il une solution pour revoire les disks ou des choses à modifier dans
la base de registre.

ou les préconisations avant de basculer les disks.

Merci