PB Cohabitation IE6SP1 et WMP10

DomDen91
Bonjour à toutes et tous
Lorsque je me connecte sur un site ou le streaming appel
WindowsMédiaPlayer10 (type JT France2 etc.)
Le player integré a la page s'ouvre "en vrac" de plus la video ne s'affiche,
pas de buffering, rien niet nada...
Je precise que je n'avais pas ce pb avec WMPlayer v9.
Autre precision "En Solo" WMPlayer10 fonctionne correctement en lecture de
médias divers.
Config :
WinXP-Pro + SP1 + Correctifs à jours
IE6 + SP1
WindowsMédiaPlayer10 fraichement installé

Quelqu'un(e) a une idée ?

Jceel
Bonjour *DomDen91* qui nous a dit
[...]

certainement le bon forum windowsxp.multimédia...
tu es un peu...beaucoup.... HS.... ici

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
DomDen91
Non je ne pense pas "HS" dans la mesure ou il s'agit a mon humble avis d'un
Pb dans EI6 ... C le bon NG ici Non je ne trompe ?!

Enfin si d'aventure quelqu'un(e) a une autre idée...
Merci par avance

"Jceel" a écrit :

> [...]
> WindowsMédiaPlayer10 fraichement installé
>
> Quelqu'un(e) a une idée ?

certainement le bon forum windowsxp.multimédia...

technicland
DomDen91 nous a dit :
[...]

Bonjour
que veut tu dire par le player s ouvre en vrac!!!
France television arecemment change son format de stream qui ete du
realstream par du Windows MEdia, les types appelléees sont des w.wmv as tu
des problemes avec ce type? essaye de coller directement cette url dans ton
player pour voir
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f2/13h/HD_13h_20041206.wmv

regarde si tout est correct dans ton plyer et essaye de re lancer l
installation il te proposera de le reparer

DomDen91
Je n'ai aucun Pb en collant l'adresse mms: dans WMplayer10 la vidéo est nikel.

Par "En vrac" je veux dire que dans la page html la zone reservée à la
affichage
du player est presente mais avec une presentation du player en attente de
buffering
incorrecte : Bouton en haut, carre noir occupant la moitié de l'emplacement
reservé au player.
On pourrait croire en voyant cette zone quelle est "en cours de
developpement" enfin bref pas finie...

"technicland" a écrit :

DomDen91 nous a dit :
> [...]

regarde si tout est correct dans ton plyer et essaye de re lancer l
installation il te proposera de le reparer

technicland
DomDen91 nous a dit :
[...]

ok maintneant essaye avecle player 6.4 (mplayer2.exe) qui est toujours
present dans le dossier C:Program FilesWindows Media Player qui est
souvent utilise dans les page web

DomDen91
mplayer2.exe present dans le dit repertoire.
Mais à priori il me manque un ocx : msdxm.ocx

Ah !! peut etre une piste snifff snifff snifff !!!
Je vais "investiguer" cela.
Je te tiens au parfum de la suite merci !

"technicland" a écrit :

DomDen91 nous a dit :
> [...]

ok maintneant essaye avecle player 6.4 (mplayer2.exe) qui est toujours
present dans le dossier C:Program FilesWindows Media Player qui est

DomDen91
Okayyy !!!
encore merci pour ta piste de recherche.
J'ai recopié le fichier msdxm.ocx d'un autre poste. pour coller dans la
system32
Gazouille au p'tit poil...

Encore merci technicland A+

"technicland" a écrit :

DomDen91 nous a dit :
> [...]

ok maintneant essaye avecle player 6.4 (mplayer2.exe) qui est toujours
present dans le dossier C:Program FilesWindows Media Player qui est

Jceel
IE6 n'a jamais lu d'audio sauf au travers de médiaplayers de MS ou Winamp
par exemple

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

"Jceel" a écrit :

> [...]
> WindowsMédiaPlayer10 fraichement installé
>
> Quelqu'un(e) a une idée ?

certainement le bon forum windowsxp.multimédia...

technicland
DomDen91 nous a dit :
[...]

Salut
Parfait ca veut dire que le site de france 2 utilise l ocx de MEdiaPlayer
6.4 dans ca page et pas wmp10 ;-)