pb com/usb non reconnu xp

J-R
Bonjour ou plutot bonsoir
serait-il possible d'avoir une réponse à mon pb svp
voilà, mon ancien pc vient de lacher et j'ai racheté un nouveau avec xp pro.
Mon probleme est que j'utilise un appareil pour lire et télétransmettre les
cartes vitales qui était branché sur un port com sur mon ancien pc
maintenant comme vous le savez les nouveaux pc n'ont plus ces ports com mais
uniquement usb ou port imprimante. J'ai réussi à trouvé un adaptateur port
com / usb mais aussitot l'avoir branché il m'affiche Un nouveau matériel
vient d'etre detécté mais après plusieurs tentatives il affiche "impossible
d'installer l'USB et autre message (que j'ai oublié de noter)
(usb-sérial..... )quelque chose comme ça, donc impossible a faire
fonctionner cet adaptateur. Comment faut-il faire?? dois je appeler le
fabricant de l'appareil de lecture de carte vitale pour avoir des drivers ou
dois-je l'installer moi-meme et surtout comment et quoi;;;;
milles merci à l'avance pour votre aide
jrmc

scraper
Bonjour J-R, dans le message
tu disais :

[...]

si tu n'as pas de port com dispo, peut être est ce parce qu'il n'y a pas de
modem interne dans ta nouvelle bécane ??

il me semble que si tu achètes une carte modem PCI (aux alentours de 20 €)
ton problème sera résolu ?

pour ce qui est de l'installation de ton matos sur le port USB, essaie d'en
changer (de port)
des fois, si le port que tu utilises n'est pas assez alimenté ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper