PB : Comment désinstaller un des 2 WIN XP installés à l'insu de mon plein gré???

Alexandre Vendé
Bonjour,

Je cous écrit car depuis hier soir je me bats contre mon ordinateur.
L'ayant formaté pour la seconde fois en 3 ans, il y a 1 semaine et demi, il
remarchait à merveille et beaucoup plus rapidement.
Au passage, c'est un Pentium 4 avec 60 Go à 2.2 MHz.
Hier, à un moment donné il a bugué, et j'ai donc voulu le redémarrer.
Mais le gros soucis, est quand la page d'accueil de Windows XP est apparu. A
ce moment là on doit normalement cliquer sur son compte utilisateur et le
tour est joué, on accède alors à son bureau...
Mais là, à l'endroit de mon compte utilisateur, il n'y avait rien!!!!! Du
vide. Il m'était impossible de cliquer sur quelque chose à part en bas à
gauche sur arrêter ou redémarrer.
J'ai donc essayer plusieurs fois, mais rien n'y faisait, cétait toujours la
même chose!!!! (je tiens tout de même à dire que depuis que j'avais formaté
mon ordi, cette page où on connectait le compte utilisateur était à chaque
fois zappé!!! Je ne l'ai jamais vu)
Après je me suis dit qu'en passant au mode sans échec, ça pouvait marcher.
Mais impossible de le voir au démarrage de l'ordi... :(((

J'ai donc pris mon cd d'installation de Win Xp et je me suis dit qu'il
pouvait peut-être m'aider à effacer ces erreurs. Mais non, et finalement je
me suis retrouvé avec l'installation de Win XP. Il s'est donc réinstallé, et
je me disais que je repartais de zéro tout en gardant quand même ce qu'il y
avait sur mon disque dur que j'avais partionné en 2 : le C: pr les
logiciels, et le D: pour mes docs.
Après l'installation réussit hier soir, tout marchait, et je commençait à
réinstaller mes logiciels. Après qq tps, je suis parti me coucher.

Et ce matin en le rallumant, j'ai découvert qu'au démarrage je pouvais
choisir les 2 versions de Win XP que j'avais installé. L'ancienne et la
nouvelle.
Après avoir essayé une fois de plus l'ancienne sans succès, j'ai vu que je
pouvais enfin passer au mode sans échec.
J'ai alors effacé mon ancien compte utilisateur et mis un nouveau, et
ALLELUIA ça marche!!!!

Maintenant le soucis, est que dès que j'allume mon ordi, il me demande de
choisir entre les 2 versions de XP.
Donc comment faire pour virer la toute nouvelle, et garder l'ancienne où il
y a déjà tout d'installer!!!!
Est-ce possible?

Et sinon je voudrais juste signaler qu'hier en début de soirée avant le bug,
j'avais installé kazaa lite ++, et que j'avais téléchargé une seule chanson.
Est-ce ça qui m'a vérolé mon ordi?
Car j'ai la mule depuis le début du redémarage, et tout se passait bien.
A noter aussi que depuis 3 jours j'ai installé le SP2 de Win XP et donc tout
marchait bien, à part un peu plus de lenteur de mon ordi à mon gout!!!!

Bon j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance... et vive la communauté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex

Le Gaulois
[Couic 58 lignes]

bonjour,

En évitant de ranconter ça vie, on a plus de chance d'être lu.
En postant dans le bon forum, on a plus de chance de recevoir, une
bonne réponse.
En lisant le bon forum, on a même pas besoin d'y poser la question
si la réponse a déjà été donnée 2 jours avant.