pb de compatibilité de script

Le
webmaster mairie de mayenne
Bonjour à tous,
je gère un site web de collectivité et certaines version d'internet explorer
sur macintosh ne peuvent voir afficher mon menu de gauche. Mon script du
menu déroulant est donc incompatible sur macintosh.
pourriez vous m'aider à le rendre compatible.
merci

http:www.mairie-mayenne.fr
Hubert Figuiere
Le #417176

[...]

Respectez ECMA et testez avec Mozilla.
Si vous codez facon IE, c'est sur que ca marchera pas.
Le mieux, c'est carrément d'éviter JavaScript.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

ludonews
Le #417175
Hubert Figuiere

[...]

On peut faire ce genre de chose facilement en css.

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

nospam
Le #417173
webmaster mairie de mayenne
Mon script du
menu déroulant est donc incompatible sur macintosh.

J'ai bien peur ce que soit IE qui soit imcopatinble satandard.

Il suffit de respecter les règles du W3C pour avoir un site nickel qui
passe quelquer soit le navigateur.

Jacques

nospam
Le #417086
Ludovic Hirlimann
Respectez ECMA et testez avec Mozilla.
Si vous codez facon IE, c'est sur que ca marchera pas.
Le mieux, c'est carrément d'éviter JavaScript.

On peut faire ce genre de chose facilement en css.

Un menu déroulant en css sans Javascript ?

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393, http://mog.online.fr

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email

nospam
Le #417085
Hubert Figuiere
[...]

Oui mais le problème ici n'est pas Mozilla c'est IE. Tester avec Mozilla
et respecter l'ECMA n'implique pas que le système fonctionne sous IE

( j'en sais quelque chose ... :( )

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393, http://mog.online.fr

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email

ludonews
Le #417082
Romuald Brunet
Ludovic Hirlimann