Pb Compatibilité USB et Vista 32 bits

1 réponse
PeLeX
Bjr,

Comme le dit mon titre, je viens d acheter un portable ASUS avec une webcam
intégrée, l OS est Vista family Premium.
Mon pb est que je ne sais pas si c est dû à un update automatique de Vista
(MàJ que j'ai mis en manuel depuis) mais la webcam ne fonctionne plus, elle
plante MSN et son propre soft LifeCam d'Asustek.

Autre pb, mes deux clefs USB qui fonctionnent à merveille sur le portable de
mon fils avec Vista Family Premium, ne peuvent pas s installer.

Est ce que tous mes pbs d USB viennent de là?
J'ai eu, de plus, comme message d erreur qu il n existait pas de driver USB
Mass Storage Device compatible pour Vista.
AIDEZ MOI SVP !!
lol
;o)

PeLeX

1 réponse

Dc
Bjr,

Il se trouve que PeLeX a formulé :
Est ce que tous mes pbs d USB viennent de là?

Pour la cam surement, oui
recherche les posts a se sujet.
Une solution consiste ea rependre les drivers d'origine de la cam...
depuis 6 mois, j'ai du le faire 4 ou 5 fois......

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------