Pb compatibilité VBA 2000 et 2003

loulard
Bonjour tout le monde,

Mon problème est assez simple mais je n'ai pas encore beaucoup
d'experience sur VBA.

Je bosse sur une base ACCESS avec des scripts VBA qui vont bien. J'ai
fait tout ça sous ACCESS 2003 et je voudrais pouvoir utiliser mon
appli sous ACCESS 2000 mais j'ai des petits soucis de librairie VBA
(typiquement ".AddItem" qui n'existe pas sous 2000).

La question est donc le suivante :
J'aimerai éviter de reprendre tout mon code pour pouvoir ouvrir
l'appli sur 2000 , est ce possible ?

Merci d'avance en tout cas.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu as utilisé des fonctions ou propriétés non supportées par une version
antérieure, donc tu auras automatiquement des erreurs de compilation dans
cette version et des ensuite des erreurs d'exécution. Il faut que tu
compiles ta base sous 2000 pour pouvoir sortir toutes les erreurs à
corriger.

--
@+
Raymond Access MVP