Pb de compilation

Sylvain
Je génère un fichier source java à partir d'une application java et je
voudrais pouvoir
compiler ce fichier automatiquement à la fin de la génération.
Je crée pour cela un fichier .cmd ( sous Windows ) ou .sh ( sous Linux ) que
je lance par un
Runtime.exec("c:\\compil.cmd")

Java ne déclenche pas d'exception, donc je suppose que le .cmd s'est lancé
mais il n'a pas compilé
mon fichier source.
Par contre, si je lance le .cmd à partir de l'explorateur Windows, il
compile mon fichier.

Je crois donc que le .cmd se lance effectivement mais qu'il y a un problème.

Je me dis que c'est un probleme de variables d'environnement ou de chemin
d'accès.
J'ai donc positionné les variables d'environnement CLASSPATH et JAVA_HOME
dans le .cmd
avant de lancer la compilation par javac maclasse.java, mais rien n'y fait.

Tous les fichiers sont donnés avec leur chemin d'accès complet.

Ou est l'erreur ?
Y-a-t-il un autre moyen pour compiler un fichier java à partir d'une
application java ?

Nicolas Delsaux
Le 09 avr. 2004, Sylvain s'est levé(e) et s'est dit "tiens, si
j'écrivais aux mecs de fr.comp.lang.java"

Tous les fichiers sont donnés avec leur chemin d'accès complet.

Ou est l'erreur ?

Pour ton problème de cmd, il faut lire l'article de Javaworld "why
runtime.exec won't".

Y-a-t-il un autre moyen pour compiler un fichier java à partir d'une
application java ?

Jettes un oup d'oeil à Tomcat, qui recompile ses jsps à la volée grâce à un

compilateur "maison".

--
Nicolas Delsaux
"On a tous entendu qu'un million de singes tapant sur un million de