Pb compile FreeBSD 5.2 ??

Thierry
Bonjour,

-bash-2.05b$ sudo make buildworld

>>> Building an up-to-date make(1)
sh /usr/src/tools/install.sh -s -o root -g wheel -m 555 make /usr/obj/usr/src/make.i386
*** Signal 11

Stop in /usr/src/usr.bin/make.
*** Error code 1

Stop in /usr/src.
*** Error code 1

Stop in /usr/src.

Une idée ??

merci

Thierry
On Sat, 17 Jan 2004 13:49:45 +0100, Xavier wrote:

Thierry wrote:

*** Signal 11

[ xavier]$ kill -l
1) SIGHUP 2) SIGINT 3) SIGQUIT 4) SIGILL
5) SIGTRAP 6) SIGABRT 7) SIGEMT 8) SIGFPE
9) SIGKILL 10) SIGBUS 11) SIGSEGV 12) SIGSYS
13) SIGPIPE 14) SIGALRM 15) SIGTERM 16) SIGURG
17) SIGSTOP 18) SIGTSTP 19) SIGCONT 20) SIGCHLD
21) SIGTTIN 22) SIGTTOU 23) SIGIO 24) SIGXCPU
25) SIGXFSZ 26) SIGVTALRM 27) SIGPROF 28) SIGWINCH
29) SIGINFO 30) SIGUSR1 31) SIGUSR2

Donc 11= SIGSEGV (Segmentation fault), ce qui signifie que le
compilateur s'est vautré.

aie ... :-(

Parfois le signe révélateur de barettes mémoire défectueuses.

XAv

Arnaud Launay
Le Sat, 17 Jan 2004 13:49:45 +0100, Xavier écrivit:
Donc 11= SIGSEGV (Segmentation fault), ce qui signifie que le
compilateur s'est vautré.
Parfois le signe révélateur de barettes mémoire défectueuses.

Ou le processeur, comme un certain nombre d'AMD k6 a l'epoque.

Arnaud.

Thierry
On Sat, 17 Jan 2004 13:33:16 +0000, Arnaud Launay wrote:

[...]

j' ai un AMD XP 1400+ ...

Arnaud.

Arnaud Launay
Le Sat, 17 Jan 2004 14:36:25 +0100, Thierry écrivit:
[...]

Oui, mais non. J'ai parle d'un k6 et que ca *pouvait*. Ca fait
quelques annees que les processeurs fonctionnent raisonnablement
bien. Ici, la premiere chose a faire, c'est de tester la memoire,
le plus simplement du monde, avec memtest:
http://www.memtest.org/

Hmm, enfin, memtest+, qui a ete mis a jour, puisqu'il semble que
l'auteur originel ne s'y interesse plus trop.

Arnaud.

Miod Vallat
[...]

M'en parles pas ! AMD traînait des pieds pour les remplacer...

Arnaud Launay
Le 18 Jan 2004 14:17:27 GMT, Miod Vallat écrivit:
Parfois le signe révélateur de barettes mémoire défectueuses.
Ou le processeur, comme un certain nombre d'AMD k6 a l'epoque.

M'en parles pas ! AMD traînait des pieds pour les remplacer...

Ah non, moi ca a ete regle en 48h. Un mail chez eux, je leur ai
envoye le mien, 2 jours apres je recevais le processeur neuf dans
une boite, livre en top priorite urgence par transporteur.

Arnaud.

Miod Vallat
[...]

Moi, j'ai eu droit au même traitement que bpc ; quand j'ai sorti
l'argument «pas de problèmes, vous ne voulez pas remplacer le
processeur, dans ce cas je remonte le problème à IBM dans le cadre du
contrat de maintenance du système et du compilateur, et je vous fais de
la publicité après» ils ont brusquement changé d'avis, mais j'ai du
tourner une bonne semaine avec un P90 en attendant...

Arnaud Launay
Le 18 Jan 2004 19:35:14 GMT, Miod Vallat écrivit:
la publicité après» ils ont brusquement changé d'avis, mais j'ai du
tourner une bonne semaine avec un P90 en attendant...

Nous avons enfin une preuve ecrite que Miod a utilise de
l'architecture PC Intel.

C'est une legende qui s'effondre.

Arnaud.

Miod Vallat
la publicité après» ils ont brusquement changé d'avis, mais j'ai du
tourner une bonne semaine avec un P90 en attendant...

Nous avons enfin une preuve ecrite que Miod a utilise de
l'architecture PC Intel.

Je ne me suis jamais caché d'avoir parfois utilisé professionnellement
ce genre de matériel.

C'est une legende qui s'effondre.

Rien du tout.