pb concernant les Xsara Picasso HDI

1 réponse
Lynxinette
Nous avons acheté une Xsara Picasso il y a deux ans, et elle vient de tomber en
panne. Qui plus est une révision avait été faite dessus 1 mois avant la panne et

rien avait été décelé...
cela fait maintenant bientot 1 mois que la voiture est au garage et nous n'avons

toujours pas de nouvelles...
Nous avons entendu à la radio que nous n'étions pas les seuls à avoir des
problémes avec la Xsara Picasso..

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous indiquer un site qui parle

de cela, ou alors des témoignages de personnes ayant le meme probléme...
Bref, nous aimerions avoir plus de renseignements sur le sujet...

merci d'avance

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

FRN
> Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous indiquer un site qui

parle

de cela,

Bonsoir,

Voir ici http://www.planete-citroen.com/phpBB2/

@+