PB conection sur XP

aurélie
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'aide que l'on m'a=20
donn=E9.

J'ai fait les 6 =E9tapes comme cela =E9tait d=E9crit pour=20
=E9radiquer le blaster, et je voudrais savoir si je risque=20
encore d'avoir des probl=E8mes ou si tout va bien marcher=20
comme avant.

(Je n'ai que Windows XP que depuis mercredi, c'est un=20
informatisien qui l'a install=E9, et j'ai =E9t=E9 emb=EAt=E9 avec=20
la d=E9connection d=E8s la premi=E8re utilisation).

Donc, si je risque d'avoir =E0 nouveau des probl=E8mes,=20
quelles solutions adopter ?

Je vous remercie pour votre r=E9ponse.

Aur=E9lie

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il y a de fortes chances pour que le virus n'ait même pas pénétré ta machine !
Le redémarrage de la machine après un compte à rebours de 60 secondes en est la
preuve, justement. Il n'y a eu qu'une tentative, et ce, parce que le pare-feu
d'XP n'était pas encore activé.

Il suffit donc d'avoir un pare-feu actif, celui d' XP ou un autre plus
performant, pour ne plus être embêté par cette vilaine bestiole !

Un antivirus à jour est évidemment indispensable.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"aurélie" a écrit dans le message de
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'aide que l'on m'a
donné.

J'ai fait les 6 étapes comme cela était décrit pour
éradiquer le blaster, et je voudrais savoir si je risque
encore d'avoir des problèmes ou si tout va bien marcher
comme avant.

(Je n'ai que Windows XP que depuis mercredi, c'est un
informatisien qui l'a installé, et j'ai été embêté avec
la déconnection dès la première utilisation).

Donc, si je risque d'avoir à nouveau des problèmes,
quelles solutions adopter ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Aurélie