PB config 2 satellites 2 démodulateurs

2 réponses
zigoto2b
salut,

voila mon PB J'ai 2 paraboles une pour TPS l'autre pour Canal et
demodulateur qui gere le diseq. Je souhaite acheter un autre demo pour
le mettre dans la chambre. En plus de changer les LNB pour mettre des
doubles que dois-je modifier pour pouvoir regarder n'importe quel prog
sur n'importe que demo et cela en meme temps.

Merci @+

2 réponses

michel.lamarre4
Il te faut 2 lnb twins (un satellite 2 sorties) et 2 commutateurs diseqc
pour antennes.Tu installes 1 lnb twin sur chacune de tes 2 antennes sans
toucher aux réglages des antennes (azimut élévation) si ta réception
actuelle est bonne.Tu relies une des sorties du lnb twin Hot Bird sur
l'entrée A ou 1 d'un commutateur diseqc,une des sorties du lnb twin Astra
sur l'entrée B ou 2 du mème commutateur diseqc et maintenant tu relies la
sortie de ce connecteur disecqc à l'entrée antenne de ton 1er terminal.Tu
règles ce terminal en position 2 antennes et commutateur diseqc et tu mets
Hot Bird en satellite 1,et Astra en satellite 2.
Ensuite tu fais les mèmes opérations avec le 2ème commutateur diseqc et
la sortie libre de chacun de tes lnb twins et le 2ème terminal et cela
devrait fonctinner.
Essaies d'acheter des commutateurs diseqc étanches et de les installer à
l'abri mais le plus près possible quand mème de tes antennes.
Bon courage.
Satisfait.
"zigoto2b" a écrit dans le message de news:
41fa3a88$0$6594$
salut,

voila mon PB J'ai 2 paraboles une pour TPS l'autre pour Canal et
demodulateur qui gere le diseq. Je souhaite acheter un autre demo pour
le mettre dans la chambre. En plus de changer les LNB pour mettre des
doubles que dois-je modifier pour pouvoir regarder n'importe quel prog
sur n'importe que demo et cela en meme temps.

Merci @+

zigoto2b
michel.lamarre4 a écrit :
Il te faut 2 lnb twins (un satellite 2 sorties) et 2 commutateurs diseqc
pour antennes.Tu installes 1 lnb twin sur chacune de tes 2 antennes sans
toucher aux réglages des antennes (azimut élévation) si ta réception
actuelle est bonne.Tu relies une des sorties du lnb twin Hot Bird sur
l'entrée A ou 1 d'un commutateur diseqc,une des sorties du lnb twin Astra
sur l'entrée B ou 2 du mème commutateur diseqc et maintenant tu relies la
sortie de ce connecteur disecqc à l'entrée antenne de ton 1er terminal.Tu
règles ce terminal en position 2 antennes et commutateur diseqc et tu mets
Hot Bird en satellite 1,et Astra en satellite 2.
Ensuite tu fais les mèmes opérations avec le 2ème commutateur diseqc et
la sortie libre de chacun de tes lnb twins et le 2ème terminal et cela
devrait fonctinner.
Essaies d'acheter des commutateurs diseqc étanches et de les installer à
l'abri mais le plus près possible quand mème de tes antennes.
Bon courage.
Satisfait.
"zigoto2b" a écrit dans le message de news:
41fa3a88$0$6594$

salut,

voila mon PB J'ai 2 paraboles une pour TPS l'autre pour Canal et
demodulateur qui gere le diseq. Je souhaite acheter un autre demo pour
le mettre dans la chambre. En plus de changer les LNB pour mettre des
doubles que dois-je modifier pour pouvoir regarder n'importe quel prog
sur n'importe que demo et cela en meme temps.

Merci @+

Merci pour ta réponse