pb config date - Migration serveur

Etienne
Bonjour,

Suite à un problème sur un serveur, j'ai dû migrer toutes mes applications
sur un nouveau serveur. Les applis fonctionnent sur ce nouveau serveur mais
les dates sont au format anglais (11/21/2005).
Pourtant,
- si le code a changé de serveur, les données SQL n'ont pas changées
- les paramètres linguistiques du nouveau serveur mentionnent Français
partout.

J'ai une autre appli qui tourne sur ce nouveau serveur et les dates sont
correctes ; la différence réside sur le fait que la connexion SQL se fait par
un compte SQL et pas par la Sécurité intégrée Windows.
Le problème est donc lié au serveur, quelle configuration pourrait donc
influer sur mes dates hors paramètres linguistiques svp ???

Alexandre Roba
Salut Etienne,

Tu peux spécifier dans le fichier web.config la culture à utiliser.

Probablement que sur ton ancien serveur le fichier Machine.config a été
modifier et pas sur les nouveaux serveurs... Donc soit tu ajoute la
culture dans ton fichier web.config, soit tu ajoutes sur machine.config.

Bien à toi,

Alexandre Roba

Etienne
C'est une bonne idée auquelle je n'avais pas pensé, merci.
Dans mon cas malheureusement, j'ai les même paramétrages dans machine.config
sur les 2 serveurs. J'ai essayé iso-8859-1 au lieu de utf-8 dans la
globalisation et le bug subsiste.
Mon web.config est semblable car j'ai copié tout le code des applis d'un
serveur à l'autre.
Une autre idée serait la bienvenue, merci.