pb config samba

Le
claire
Bonjour

J'ai deux pc en réseau sur carte ethernet.

Un des deux pc est en double boot (xp & mandriva 2006)
Donc je cherche à mettre en place un samba qui tourne quand les deux pc
sont sous Linux.

Donc on a pc1 et pc2, et un workgroup TOTO

Dans pc1 (depuis mdk10.1), quand je fais :
smb://pc1 > ok
smb://pc2 > ok
smb://TOTO > Impossible de se connecter à l'hôte « smb://

Dans pc2 (depuis mandriva 2006), quand je fais :
smb://pc1 > ok
smb://pc2 > ok
smb://TOTO > Impossible de se connecter à l'hôte « smb://

Avant d'installer le pc en double boot, ça tournait je sais pas ce
qu'ai j'ai fait au milieu ??!!

Des idées

Nico
claire
Le #8087531
g2lx a écrit :
met lan://localhost/ dans konqueror et donne nous le résultat

Slt

J'ai installé drakwizard et le pb s'est résolu

Sans que je sache d'où ça vienne exactement...

Mais l'utilitaire est top pour la config... devrait y être par défaut !

Nico