pb configuration après download d'une mise à jour

Le
J'ai fait le download d'une mise jour microsoft sur
votre site, une grossse 17MKB.
Aprs avoir redmarrer 2 pb majeurs
un la mise en r(oute passe par un menu intermdiare o il
faut choisir le mode de dmarage (sans chec, normal ect..)
et surtout mon cran est bloqu sur 16 couleurs sans que
je puisse modifier via paramtres.

MErci pour votre aide
scraper
Le #11621951
Salut à qui dans son post
a2ee01c434eb$26ab0e80$
nous a écrit/répondu :

J'ai fait le download d'une mise à jour microsoft sur
votre site, une grossse 17MKB.
Après avoir redémarrer 2 pb majeurs
un la mise en r(oute passe par un menu intermédiare où il
faut choisir le mode de démarage (sans échec, normal ect..)

un édite ton fichier msdos.sys, présent à la racine de C: (attention,
fichier systeme, caché) et dis nous c e que tu vois

et surtout mon écran est bloqué sur 16 couleurs sans que
je puisse modifier via paramètres.

deux réinstalle ta carte graphique

MErci pour votre aide

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Jceel
Le #11621651
Bonjour qui nous as a dit
J'ai fait le download d'une mise à jour microsoft sur
votre site, une grossse 17MKB.

tiens donc je n'en connais pas de cette taille quel est son N° ?????

[...]

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #11621561
Salut à Jceel qui dans son post
%23$
nous a écrit/répondu :

Bonjour qui nous as a dit
J'ai fait le download d'une mise à jour microsoft sur
votre site, une grossse 17MKB.

tiens donc je n'en connais pas de cette taille quel est son N°
?????

IE 6 ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Le #11621501
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* IE 6 ??

je ne suis pas remonté à Hérode... évidemment si il y en a qui ne vont
sur update que les années olympiques... ou que l'OM ou Bastia gagnent
un match
rofl
on peut avoir une doute