Pb configuration autorisation accès

1 réponse
Rouan
Bonjour,

Je dois configurer un accès client à une base SQL Server 2000 distante.
J'utilise SQL Server Management Express.
1ere étape : création du login (Security/Login) --> Pas de pb.
2ème étape : je décide de l'autoriser à accéder à la base BDSITE.
Je sélectionne l'utilisateur que je viens de créer, puis je fais Propriété.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, je choisis l'option "User mapping" qui permet
de choisir les bases.
C'est là qu'est le pb, il liste toutes les tables sauf "BDSITE" et mets le
message suivant :
"One or more databases are inaccessible and will not be displayed in list".

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je le remercie grandemet d'avance...

1 réponse

bruno reiter
la base n'est elle pas offline? ou inaccessible?

br

"Rouan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois configurer un accès client à une base SQL Server 2000 distante.
J'utilise SQL Server Management Express.
1ere étape : création du login (Security/Login) --> Pas de pb.
2ème étape : je décide de l'autoriser à accéder à la base BDSITE.
Je sélectionne l'utilisateur que je viens de créer, puis je fais
Propriété.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, je choisis l'option "User mapping" qui
permet
de choisir les bases.
C'est là qu'est le pb, il liste toutes les tables sauf "BDSITE" et mets le
message suivant :
"One or more databases are inaccessible and will not be displayed in
list".

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je le remercie grandemet d'avance...