Pb configuration pour accéder à internet

JMT
Bonjour à tous, voilà mon problème!:
J'ai acheté un modem routeur adsl avec point d'accès, et je voudrais le
configurer pour me permettre d'accéder à internet (ADSL chez tiscali)
avec mon portable SEULEMENT(mon P.C fixe ,je le raccorderai plus tard
car je dois acheter une carte PCI ethernet)
Donc ,en gros, je veux simplement avoir un accès à internet sans fil sur
mon portable,en utilisant ce modem routeur...Je suis novice en la
matière et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a déjà configurer
ce genre d'accès à Internet..
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème!!

--
JMT

Oorenbant Sébastien
"JMT" a écrit dans le message de
[...]

moi j ai une modem routeur sans fil ( netgear 234G ) ...
je gere aussi bien le sans fils que le filaire...

que n arrive tu pas a faire?

que veux tu faire exactement?

si ja i bien compris tu desire connecter ton pc portable au modem routeur..

tout d abord ne t occupe pas du sans fil cable ton pc portable sur ton modem
routeur et configure le proprement ( acces internet etc..) une foi que cela
est fait test ta connection ss le ss fil..

si cela fonctionne commence a parametrer le sans fils et test si ca ne
marche pas tu pe tjr revenir en arriere en te recablant....

je ne sais pas si ton modem routeur est equipé d un firewall si c est le cas
n oublie pas de le parametrer ( ne delaisse pas cette partie c super
important...)

si tu a besoin d aide n hesite pas a me contacter