PB CONJOIT DE LA DERNIERE MAJ ET DU PROGRAMME OUTLOOK

jercau
Je possède un PC équipé du système d'exploitation windows XP professionnel,
et la dernière mise à jour automatioque semble avoir provoqué une
interférence avec le programme outlook.

En effet, dès que je veux enregistrer une pièce jointe sur le disque à autre
emplacement que "mes documents", le programme "ne répond pas". Est-ce normal
?
Hier, j'ai rencontré la même difficulté que j'ai solutionné en restaurant le
système à partir d'une autre date.

Comment fait-on pour empêcher les mises à jour automatique et informer
microsoft de ce bogue ?

spoty
Bonjour Jercau

Je n'ai pas la réponse à ta question .
Je pense que du doit pouvoir l'obtenir en joignant le conseiller Hervé .
http://support.microsoft.com/gp/herve

Amicalement
Spoty

--
la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.

[...]

Eric G.
jercau a pensé très fort :
Je possède un PC équipé du système d'exploitation windows XP professionnel,
et la dernière mise à jour automatioque semble avoir provoqué une
interférence avec le programme outlook.
oui

En effet, dès que je veux enregistrer une pièce jointe sur le disque à autre
emplacement que "mes documents", le programme "ne répond pas". Est-ce normal
?
non, mais tu n'es pas tout seul dans ce cas...

Hier, j'ai rencontré la même difficulté que j'ai solutionné en restaurant le
système à partir d'une autre date.
c'est une solution

ou en desinstallant les mises à jour d'hier via ajout/suppression de
programmes...puis en les ré-installant une par une via Windows Update
ET en redémarrant le PC entre chaque mise à jour...

Comment fait-on pour empêcher les mises à jour automatique et informer
microsoft de ce bogue ?
je pense que cela doit etre fait... B-)

--
@+
ERIC

Eric G.
(supersedes )

jercau a pensé très fort :
[...]

en passant par le Panneau de Configuration / Mises à jour Automatique

[...]

Paul
j'ai eu le même pb hier et j'ai réinstallé windows par dessus l'autre et la
solution a été efficace. Il faut tout de même compter 50 minutes de
réinstallation.
Paul

(supersedes )

jercau a pensé très fort :