Pb connection 4200DSmall avec PC

2 réponses
Michel Giustina
Bonjour et bonne année 2004,

Je désire connecter un 4200DSmall avec un pc à l'aide de la prise V24.
J'utilise le logiciel ALCATEL PCMMC R422_27.1 sous Xp ou 2K.

J'aimerais savoir si quelqu'un a le schéma du câble car la liaison n'a pas
l'air
de fonctionné.

Meric d'avance

2 réponses

Daniel AGUILARD

J'aimerais savoir si quelqu'un a le schéma du câble car la liaison n'a pas
l'air
de fonctionné.

Le câblage est droit.

Michel Giustina
OK merci tout fonctionne.

Michel

"Daniel AGUILARD" a écrit dans le message de
news:bt3h6v$pbu$

J'aimerais savoir si quelqu'un a le schéma du câble car la liaison n'a
pas

l'air
de fonctionné.

Le câblage est droit.