pb de connection ac ma boite msn

Le
zola
depuis quelque jours je narrive plus a consult ma boite
msn.J'aimerais savoir d'ou pourrait provenir ce petit
pb.merci de votre aide.
Mallory Pichon

Si vous passez par Outlook Express regardez le code d'erreur et regardez à
quoi il correspond en regardant cette fiche technique

Sinon si vous ne pouvez accédez au site MSN, télécharger un anti spyware,
vider les cookies et temporaires dans les options de internet Explorer

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"zola" news: 7be301c402db$3a3f8030$
depuis quelque jours je narrive plus a consulté ma boite