Pb connection ADSL : alarme en cause ?

Enrique
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais voila
mon pb:
mon modem USB ADSL Olitec v3 n'arrive pas a se connecter : la diode adsl
clignote tout le temps, poutant mon FAI m'assure que tout est OK. J'ai bien
mis le filtre en premier sur la prise telephonique, cependant j'ai une
alarme avec telesurveillance : la centrale est reliee directement a la
prise, donc en amont du filtre. Le pb pourrait-il venir de la ?

Merci de vos reponses

Enrique

Spyou
"Enrique" a écrit dans le message de
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais voila
mon pb:

fr.reseaux.telecom.adsl

Rémy
"Enrique" a écrit dans le message de
news: c65ugd$7rn$

je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais voila
mon pb:

Négatif mon colonnel...

[...]

C'est exact, tout appareil sur la ligne doit avoir un filtre, sinon, pas de
synchro.

@+
Rémy

Spyou
"Rémy" a écrit dans le message de
[...]

On peut d'ailleurs ajouter que certaines alarmes utilisent une partie des
frequences ADSL pour communiquer avec un equipement situé au NRA .. Servant
a tester la continuité de la ligne (pour eviter qu'un vilain cambrioleur ne
la coupe et pille la maison)

Mais il me semble que dans ce cas, la ligne ADSL n'est meme pas construite
par FT (par contre j'ai plus le code d'erreur en tete)