Pb de connection à free

Le
RJt
Bonjour,
Ce matin je rencontre des difficultés pour me connecter à free et suis
obligé de passer par le dialer qui me connecte une fois sur 3.

Quelqu'un a t'il le meme problème?

PS le compteur de connection est également en rade depuis 3 jours.signalé
mais comme d'habitude pas de réponse.
Emmanuel GEORGES
Le #977331
Dans news:408b7d4a$0$488$,
[...]

Tu es dans la région de Nantes ?
Cf. http://support.free.fr/reseau/

" 25 Avril 2004 depuis 5h Incident region Nantes (adsl , dialup)

Suite à un incident sur l'un de nos equipements de routage backbone de la
region de Nantes les services ADSL, Dialup sont tres fortement perturbés
depuis ce matin 5H. Une de nos equipes intervient actuellement pour retablir
le service au plus vite. "

--
Emmanuel GEORGES

RJt
Le #977174
effectivement; ça vient de repartir

"Emmanuel GEORGES" dans le message de news:408b86ac$0$17519$