pb connection télé à l'ordi

cathy
Bonjour, je possède un portable AMILO, windows xp familiale, version pack 2.
J'ai connecté ma télé à l'ordi avec un cable s-vidéo (j'ai allumé l'ordi
après avoir effectué cette connection), mais lorsque je vais dans le panneau
de propriété affichage, paramètre : il n'y aucune icone pour mon téléviseur
ou autre moniteur. Mon portable est doté d'une carte graphique SIS M650.
Je ne vois vraiment pas comment résoudre se problème, merci d'avance pour
votre aide.

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

Vérifie que tes drivers sont à jour sur le site constructeur de ton PC,
et éventuellement sur le site constructeur de ta carte graphique.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271