Pb connection wifi (LEAP)

mb1404
Bonjour,

Je possede un QTEK 9000 et j'essaye de me connecter au reseau Wifi (avec=
=

un encryptage LEAP cisco) de mon entreprie et ca ne fonctionne pas....
L'onglet LEAP =E9tant pr=E9sent dans "LAN sans fil", je le configure =

correctement ainsi que ma connection wifi et j'ai l'impression que la =

fonction LEAP n'est pas associ=E9 a la carte wireless.(En fait il ne =

m'authentifie pas sur le serveur radius)
Quelqu'un aurrait-il une solution a ce probleme.

Merci de votre aide.

Marc

-- =

Utilisant le client e-mail r=E9volutionnaire d'Opera : =

http://www.opera.com/mail/

TjDac
Salut,
Il y a peut-être un filtrage MAC sur le serveur ?
Fred

a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je possede un QTEK 9000 et j'essaye de me connecter au reseau Wifi (avec
un encryptage LEAP cisco) de mon entreprie et ca ne fonctionne pas....
L'onglet LEAP étant présent dans "LAN sans fil", je le configure
correctement ainsi que ma connection wifi et j'ai l'impression que la
fonction LEAP n'est pas associé a la carte wireless.(En fait il ne
m'authentifie pas sur le serveur radius)
Quelqu'un aurrait-il une solution a ce probleme.

Merci de votre aide.

Marc

http://www.opera.com/mail/
Marc
Salut,
Merci pour ta réponse mais il n'y a pas de filtrage MAC.
il n'y a meme pas de clé wep, la seule authentification qu'il y ait c' est
le LEAP. (D'ou mon probleme....)

Marc

Le Fri, 20 Jan 2006 07:15:06 +0100, TjDac a écri t:

[...]

TjDac
Je ne connais pas cet algo de cryptage mais est-ce que par hasard il ne
nécessite pas un certificat installé sur le PDA ?
Attention dans ce cas à la version, la compatibilité avec winCE, la durée de
validité et clé.
Désolé j'ai pas mieux !
Fred

"Marc" a écrit dans le message de news:

[...]

Marc
Eh non, en fait le serveur utilise ton username/password comme certifica t
(ce n'est que virtuelle et il n'y a pas de date de validité, etc...)

Merci quand meme.

Marc

Le Fri, 20 Jan 2006 12:47:27 +0100, TjDac a écri t: