pb connectionb reseau free degroupé

leo
Bonjour
Impossible de connecter à internet le deuxième ordi de mon
réseau depuis que je suis passé en dégroupé chez free.
J'ai XP sur les deux, deux cartes reseau reliées ensemble.

Vous avez une idée ?

Philippe [MS]
Bonjour,

Etes vous en SP2 ? Si c'est le cas, il faut sans doute aller régler les
paramètres du Pare-feu.

Phil.