pb connex partagée

citizen
Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me renseigner ? mon=20
ordinateur client se connecte sans pb via la carte=20
=E9thernet sur l'ordi h=F4te, mais r=E9guli=E8rement une=20
passerelle se cr=E9e toute seule et la connex ralentit. Je=20
suis oblig=E9 de faire ipconfig/release puis ipconfig/renew=20
pour r=E9cup=E9rer la "voie normale", la passerelle dispara=EEt.
Comment faire ? Merci.

SNTBI
Bonjour,
Dans les paramètres de la connexion réseau sur le PC hôte vous avez dû
indiquer une passerelle, n'y mettez rein.
Didier.

"citizen" a écrit dans le message de
Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me renseigner ? mon
ordinateur client se connecte sans pb via la carte
éthernet sur l'ordi hôte, mais régulièrement une
passerelle se crée toute seule et la connex ralentit. Je
suis obligé de faire ipconfig/release puis ipconfig/renew
pour récupérer la "voie normale", la passerelle disparaît.
Comment faire ? Merci.
citizen
Merci de votre réponse; mais il ne semble pas que j'ai
indiqué une passerelle sur l'hôte ... où cela se vérifie-
t-il ? J'ajoute que ce pb se produit aussi sur d'autres
réseaux, quand je connecte mon ordi à une autre machine.
J'utilise simplement l'Assistant de Configuration Réseau
Petite Entreprise ... Merci de vos lumières !

.