pb connex partagée

Le
citizen
Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me renseigner ? mon
ordinateur client se connecte sans pb via la carte
thernet sur l'ordi hte, mais rgulirement une
passerelle se cre toute seule et la connex ralentit. Je
suis oblig de faire ipconfig/release puis ipconfig/renew
pour rcuprer la "voie normale", la passerelle disparat.
Comment faire ? Merci.
SNTBI
Dans les paramètres de la connexion réseau sur le PC hôte vous avez dû
indiquer une passerelle, n'y mettez rein.
Didier.

"citizen" news:9b8201c43418$aba1e5b0$
Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me renseigner ? mon
ordinateur client se connecte sans pb via la carte
éthernet sur l'ordi hôte, mais régulièrement une
passerelle se crée toute seule et la connex ralentit. Je
suis obligé de faire ipconfig/release puis ipconfig/renew
pour récupérer la "voie normale", la passerelle disparaît.
Comment faire ? Merci.
citizen
Le #779658
Merci de votre réponse; mais il ne semble pas que j'ai
indiqué une passerelle sur l'hôte ... où cela se vérifie-
t-il ? J'ajoute que ce pb se produit aussi sur d'autres
réseaux, quand je connecte mon ordi à une autre machine.
J'utilise simplement l'Assistant de Configuration Réseau
Petite Entreprise ... Merci de vos lumières !

Dans les paramètres de la connexion réseau sur le PC
hôte vous avez dû

indiquer une passerelle, n'y mettez rein.
Didier.

"citizen" dans le message de

[...]

.

SNTBI
Le #779409
Re,
Dans avancés des propriétés de TCPIP dans les propriétés de la connexion au
réseau.
Didier.

"citizen" news:9d2601c43437$20752410$
[...]

Le #779401
Merci !

[...]

Le #779129
Re,
De rien mais avez vous réussi à résoudre votre problème ?
Didier.

"citizen" news:a21401c434d9$099761c0$
Merci !

[...]

Le #781205