Pb connexion à la page wanadoo, free

Virgine
Bonjour,

Ma connexion fonctionne tr=E8s bien ma messagerie ok, mais=20
je n'arrive pas =E0 acc=E9der =E0 ma page de d=E9marrage qui=20
google.fr, ni free, ni wanadoo (enfin wanadoo je n'ai que=20
l'ent=EAte et rien d'autres) que se passe t-il ?

Pouvez vous me donner une soultion ?

Jceel
Bonjour ...Virgine qui nous as a dit
Bonjour,

Ma connexion fonctionne très bien ma messagerie ok, mais
je n'arrive pas à accéder à ma page de démarrage qui
google.fr, ni free, ni wanadoo (enfin wanadoo je n'ai que
l'entête et rien d'autres) que se passe t-il ?

as tu un message d'erreur ??
si tu n'as qu'un cadre vide restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de Win avec
la commande éxécuter SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
[...]