PB Connexion Accès Distant

EricArnould
Bonjour
Je rencontre un pb avec des RAS sous WinXPpro Sp1
Les connexions Ras avec modem marchaient correctement et subitement (sans
que rien ne soit installé ou coniguré)une fenêtre s'ouvre(Numérotation
manuelle ou assistée par un opérateur) et demande une nuérotation manuelle du
modem.
Comment puis-je régler ce problème

EricArnould
Ne cherchez plus , j'ai trouvé :
dans le menu "Avancé" de la fenêtre "Connexions réseau et accès à distance"
à été coché par erreur l'option "Numérotation assistée par un opérateur"