Pb de connexion ADSL

10 réponses
Francis DUHAUT
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plus de 2 semaines un pb avec ma ligne adsl. Mon
routeur (netgrear DG834G) se désynchronise tous les 15 minutes en
moyennes. Je n'ai pu garder une connexion stable qu'une 01H15 depuis ces
dernières semaine. Ma ligne a été analysée par FT (aucun pb). J'ai testé
mon routeur, mes filtres. Tout semble OK.

Je suis chez Club-Internet qui a lancé depuis 3 jours une analyse
complète de ma ligne. Auriez-vous une idée ? Cela fait 2 ans que je suis
en haut débit sans aucun pb...

Merci
Francis.

10 réponses

Biscotte
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plus de 2 semaines un pb avec ma ligne adsl. Mon
routeur (netgrear DG834G) se désynchronise tous les 15 minutes en
moyennes. Je n'ai pu garder une connexion stable qu'une 01H15 depuis ces
dernières semaine. Ma ligne a été analysée par FT (aucun pb). J'ai testé
mon routeur, mes filtres. Tout semble OK.

Je suis chez Club-Internet qui a lancé depuis 3 jours une analyse
complète de ma ligne. Auriez-vous une idée ? Cela fait 2 ans que je suis
en haut débit sans aucun pb...

Merci
Francis.
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Mef
"Francis DUHAUT" wrote:
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plus de 2 semaines un pb avec ma ligne adsl. Mon
routeur (netgrear DG834G) se désynchronise tous les 15 minutes en
moyennes. Je n'ai pu garder une connexion stable qu'une 01H15 depuis ces
dernières semaine. Ma ligne a été analysée par FT (aucun pb). J'ai testé
mon routeur, mes filtres. Tout semble OK.

Je suis chez Club-Internet qui a lancé depuis 3 jours une analyse complète
de ma ligne. Auriez-vous une idée ? Cela fait 2 ans que je suis en haut
débit sans aucun pb...

Depuis dimanche dernier, j'ai eu enormement de problemes chez CI. Ils
voulaient que je telephone a 34 cts/min pour verifier la ligne mais j'ai
refuse de telephoner. Ca fonctionne beaucoup mieux depuis 33 heures: je n'ai
plus que des blocages de quelques secondes, et les deconnexions ont
totalement disparues.

Cependant, tes desynchronisations toutes les 15 minutes pourraint indiquer
une augmentation de ta vitesse de connexion. Change la modulation pour voir
ce que ca donne. Si ton DG384G est comme le mien (v3), il faut changer la
modulation a partir de telnet car rien ne change quand on le fait a partir
de l'interface web.

Gerd
"Biscotte" a écrit dans le message de news:
46597390$0$28895$
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15 décembre...
Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça ne sera pas
pire...

doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
46597bba$0$21147$

"Biscotte" a écrit dans le message de news:
46597390$0$28895$
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15 décembre...
Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça ne sera pas
pire...

lmao

Mef
"Gerd" wrote:

"Biscotte" a écrit dans le message de news:
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15 décembre...
Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça ne sera pas
pire...

Ca peut toujours etre pire...

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
465980d5$0$18841$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
46597bba$0$21147$

"Biscotte" a écrit dans le message de news:
46597390$0$28895$
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15
décembre... Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça ne
sera pas pire...

lmao
ça veut dire quoi???

Gerd
"Gerd" a écrit dans le message de news:
465981b0$0$21149$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
465980d5$0$18841$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
46597bba$0$21147$

"Biscotte" a écrit dans le message de news:
46597390$0$28895$
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15
décembre... Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça ne
sera pas pire...

lmao
ça veut dire quoi???

Ho, ça t'écorcherait la gueule de répondre???

Dany
"Gerd" a écrit dans le message de
news:4659a958$0$21145$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
465981b0$0$21149$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
465980d5$0$18841$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
46597bba$0$21147$

"Biscotte" a écrit dans le message de news:
46597390$0$28895$
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15
décembre... Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça
ne

sera pas pire...

lmao
ça veut dire quoi???

Ho, ça t'écorcherait la gueule de répondre???

LMAO. Laughing My Ass Off.

Avec Gogol on trouve tout

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
465980d5$0$18841$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
46597bba$0$21147$

"Biscotte" a écrit dans le message de news:
46597390$0$28895$
Bienvenue chez Neuf-Cegetel ;-)

Non non, chez moi ça merde depuis janvier, abonné depuis le 15
décembre... Justement, avec le 9 ça risque de s'arranger, du moins ça ne
sera pas pire...

lmao
pôv con !

Mef
"Dany" wrote:
LMAO. Laughing My Ass Off.

Avec Gogol on trouve tout

Rire de son âne? Tourner son âne en plaisanterie?

(laugh off: "to minimize by treating as amusingly or absurdly trivial" -
Merrian-Webster's Collegiate Dictionary)