Pb connexion avec barre GOOGLE suite

JLS
Bonjour,

j'ai lu avec int=E9r=EAt la s=E9rie de posts sur le sujet, car=20
apr=E8s avoir install=E9 la barre Google, depuis quelques=20
jours j'ai le m=EAme pb : IE n'ouvre plus automatiquement la=20
boite de connexion Internet. Mais dans mon cas pr=E9cis le=20
pb n'est apparu qu'au bout de quelques jours, apr=E8s un=20
plantage brutal du PC pendant une session sous Internet.=20
Fait =E9trange, il ne se produit qu'avec le compte=20
utilisateur sous lequel j'ai install=E9 la barre Google. De=20
plus, en fin de session, quand je ferme la connexion,=20
c'est le plantage violent : le PC reboote ! Cela se=20
produit syst=E9matiquement quand je suis sous le compte=20
admin ayant servi =E0 l'installation de la barre google,=20
sous les autres comptes utilisateurs, c'est al=E9atoire...

Quelqu'un a-t-il une exp=E9rience similaire ?=20

JLS

marill06
J'ai pas de solution a te proposer ! Mais comme moi
j'utilise Google et sa barre des taches (blocage des
popups) depuis déjà plus de 6 mois, je voulais juste dire
que j'en suis entièrement satisfaite ! Et je n'ai jamais
eu de blem que cela soit sous 2000 avant ou maintenant
sous XP ! Et pourtant je suis sous admin sur mon PC.
Perso, je pense à un conflit matériel ou un conflit avec
un autre logiciel !
Lors de ma réinstalle (je viens de passer sous XP après 2
ans de 2000), juste apres l'installe de mes mises à jour
et de mon anti virus (kapersky) j'ai installé la barre
des taches de google. et comme je te le dis j'ai aucun
blem.
katy
bonjour, j'ai des pb avec barres ebay et yahoo. je ne les
trouve plus et lorsque je clik a droite des autres barres
ne j'ai aucun fichier. avec la barre yahoo j'avais des pb
pour lire les mess. pb de configuration ??? c'est peut
être pas au point leur système?? ciao a bientot

.