pb connexion avec internet explorer

sebastien
Bonjour,=20
J'ai un soucis de connection internet. J'arrive =E0 me=20
connecter =E0 internet avec aol (c'est pas marrant), mais=20
d=E8s que je veux lancer internet explorer, je re=E7ois =E0=20
chaque fois le m=EAme message d'erreur "impossible=20
d'afficher..."
J'utilise windows xp, internet explorer 6 et j'ai d=E9j=E0=20
essay=E9 de virer mon pare feu mais =E7a veut rien savoir.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Jceel
Bonjour ...sebastien qui nous as a dit
Bonjour,
J'ai un soucis de connection internet. J'arrive à me
connecter à internet avec aol (c'est pas marrant), mais
dès que je veux lancer internet explorer, je reçois à
chaque fois le même message d'erreur "impossible
d'afficher..."
J'utilise windows xp, internet explorer 6 et j'ai déjà
essayé de virer mon pare feu mais ça veut rien savoir.
Quelqu'un peut il m'aider ?

regarde avec Spybot sur mon site si tu n'as pas le Spy Q-Hosts qui fait
ça...
mets a jour avant de lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hans Le Roy
Bonjour Sébastion,

Pour compléter la réponse de JCeel: AOL n'utilise pas le Winsock standard.
Il faut modifier deux trois trucs dans les settings de IE pour que cela
fonctionne. Voyez support.microsoft.com/support/kb/articles/Q165/4/74.ASP

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE