Pb connexion avec livebox sur UC PC

karinesanterre
Cela fait 1 mois que j'essaie d'installer, de désinstaller LIVEBOX, je me
suis retrouver avec tous mes fichiers exécutables en "LNK" j'ai donc fait
appel à un réparateur qui a tout effacé de mon UC m'a reformaté mon DD, BREF
JE N'ai plus rien que des "ZIP" et ACDSee que je ne connais pas
Que me reste-t-il à faire ?
De plus mes progs sont toujours en "terminer etc ..." ne répond pas et le PC
ne veut plus redémarrer ou "arrêter"
J'ai vraiment des problèmes merci de m'aider à les résoudre je suis
"débutante" pour du compliqué--
Merci de votre aide

Philippe
Je serai tenté de te dire qu'il faudrai que tu fasse une réparation de ton
système, mais je ne sais pas si ça pourrait tout résoudre.

Après à voir si directement un bon petit formatage serait-il pas efficace.

Cordialement.

[...]

jean-marc
[...]
bonsoir,

"ACDSee est tout à la fois une visionneuse, un convertisseur de
graphiques et un outil de gestion d'images numériques."
sinon pour le reste soit : faire F8 à l'ouverture, pour ouvrir sur la
dernière bonne configuration connue, sinon une réparation ou reformater
le DD avec le CD XP puis tout réinstaller. c'est etonnant qu'apres le
départ du réparateur le Pc ne fonctionne pas ??
si cela peut aider
JM