Pb de connexion avec modem 56kbs

Roger
Bonjour,
Je suis allé me balader dans les outils d'administration de Windows, je n'ai
pourtant rien modifié mais depuis j'ai un petit problème:
Lorsque je lance Internet explorer, j'arrive comme d'habitude sur la
fenêtre: "Connexion d'accès à distance", je clique sur le bouton "connexion"
et là au lieu de numéroter directement comme c'était le cas précédemment je
reçois un écran supplémentaire: "numérotation manuelle ou assistée par
ordinateur" qui affiche le numéro que je dois appeler. Ceci m'oblige à
numéroter manuellement sur ma ligne téléphonique puis à cliquer sur "ok" et
à raccrocher simultanément la ligne téléphonique. Je n'arrive pas à voir le
paramètre qui a été changé !!! quelqu'un aurait-il une idée SVP.
Merci
R.G.

Roger
Au départ je croyais poser une question triviale pour ce forum, mais il
s'avère que ça a l'air plus compliqué. D'autant que j'ai supprimé et recréé
ma connexion Internet et que le problème a persisté !
Finalement je l'ai résolu en faisant une restauration du système à une date
antérieure. Mais c'est insatisfaisant pour l'esprit de n'avoir pas trouvé le
flag (car je suis persuadé qu'il s'agit d'un simple bit) qui a été changé à
mon insu.
Merci à tous ceux qui ont essayé de répondre
Cordialement,
R.G.