Pb connexion bureau a distance

ERIC_TS56
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec une connexion de burea a distance ( Poste client
Win xp-> serveur win 2000)
Le systeme a fonctionné pendant 1 an sans problème du jour au lendemain.
Msg sur le poste client :"Bureau a distance deconnecté. Le client n'za pzs
pu se connecter à l'ordinateur distant. Les connexions distances sont peut
êtres désactivées, ou l'ordianteur est trop occupé pour accepter de nouvelles
connexions. ll est également possible que des problèmes résea empechent votre
connexion..."
J'a vérifié le réseau tout est ok.
Aucun message dans l'observateur d'évènement montrant le pb.
Pouvez vous m'éclairer.

Otra
Bonjour,

avez-vous vérifié que vous n'avez pas trop de sessions ouvertes/en attente
dans le gestionnaire des services Terminal Server?
en installant le server avec les services Terminal Server en mode
administration à distance vous n'avez que quelques accès simultanés
autorisés (il m'avait semblé que c'était 5 mais je ne peux en faire que 3,
de plus il a l'air de considérer que la session locale compte...)

[...]

Otra
essayer d'attaquer le serveur enn mettant son IP au lieu de son nom dans la
zone "Ordinateur" de la fenêtre de connexion.
vérifier les paramètres IP (masque,DNS,...)