pb connexion client win 95 et win xp Pro

bertrand
bonjour,
J'ai deux probl=E8mes pour connecter deux postes=20
informatique. l'un fonctionne avec Windows 95 et l'autre=20
avec win XP Pro. Je n'arrive pas =E0 me m'autentifier avec=20
les deux postes informatique.=20
v=E9rifications =E9ffectu=E9s sur le poste en windows 95 :=20
- il est bien client DNS - et une entr=E9e existe dans la=20
base du DNS sur mon serveur 2003 qui lui est DNS.
- l'ad ip est bien sur mon r=E9seau=20
- le client Microsoft ouvre bien une session sur mon=20
domaine / il me rejecte lors de l'authentification - il=20
met que le mot de passe est invalide.
pb sur le poste en Windows XP Pro (v=E9rification) :=20
- le poste est client DNS - l'adresse DNS d=E9clar=E9 est=20
l'adresse IP du serveur 2003
- lorsque je v=E9rifie le nom de domaine sur le poste il=20
n'indique que le nom NETBIOS du domaine et non le nom DNS.
- message d'erreur : impossible de joindre le serveur de=20
domaine.
J'ai d'autre poste sur le r=E9seau notament des postes en=20
Windows Xp et win 98 qui fonctionnent tr=E8s bien.

Pouvez-vous m'aider.

Bertrand

JP
Ne serait-ce pas un format de disque non compatible ?
bertrand
.

C'est à dire ?
Fat ou NTFS !...