Pb connexion

Le
Yveline BRASSELET
Bonjour tous,

Voici le message que je reois trs (trop) souvent :

Dlai d'attente dpass lors de la communication avec le
serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'localhost',
Protocole : POP3, Port : 110, Scuris (SSL) : Non,
Numro d'erreur : 0x800CCC19

Que dois-je faire ?

Merci

YB
Jceel
Le #951975
Bonjour ...Yveline BRASSELET qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Voici le message que je reçois très (trop) souvent :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le
serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'localhost',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Que dois-je faire ?

virer le scan de la messagerie par ton anti-virus...
ce qui est une HERESIRE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E